Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Lo Ms. Alice Lo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-139-97890761 E-mail :sales@clwcntruck.com
Accueil > Liste de Produits > Véhicules d'assainissement > Camion balayeuse
service en ligne
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion balayeuse

Catégorie de produit de Camion balayeuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion balayeuse, Camion balayeuse de rue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion balayeuse de route ISUZU R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveaux camions d'assainissement municipaux DFAC à vendre

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camions d'assainissement municipaux DFAC neufs garantis à 100% à vendre Camions d'assainissement municipaux est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre,...
Camion de nettoyage de balayeuse de rue Dongfeng garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

2019 garanti 100% camion de nettoyage pour balayeuses de la rue Dongfeng Camion de nettoyage de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des...
2019 HOT Sinotruck HOWO 16cbm camion balayeuse de rue

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 HOT Sinotruck HOWO 16cbm camion balayeuse de rue Camion de balayage de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des...
2019 HOT Nouveau balayeuse aspirante sur camion ISUZU

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 HOT Nouvelle balayeuse aspirante sur camion ISUZU Aspirateur monté sur camion est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des...
2019 Nouveau camion de route sous vide balayeuse ISUZU 8cbm

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Nouveau camion route aspirateur balayeuse ISUZU 8cbm Camion aspirateur balayeuse est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des...
Pelle à neige montée sur véhicule dans la rue Dongfeng 2019

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Pelle à neige montée sur véhicule dans la rue Dongfeng 2019 Véhicule de nettoyage de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons,...
2019 New Dongfeng 6X4 22cbm Street camion balayeuse

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 New Dongfeng 6X4 22cbm Street camion balayeuse Camion de balayage de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons,...
Garantie 100% Dongfeng 22cbm grand camion balayeuse

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% Dongfeng 22cbm grand camion balayeuse Grand camion balayeur est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des graviers et...
2019 Super Hot Dongfeng 12cbm nettoyeur camion balayeuse

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

2019 Super Hot Dongfeng 12cbm nettoyeur camion balayeuse Camion balayeuse plus propre est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des...
Garantie 100% Dongfeng 12cbm aspirateur de voirie

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% Dongfeng 12cbm aspirateur de voirie Camion aspirateur de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des graviers et...
2019 camion de balayeuse de route sous vide Dongfeng 10cbm

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

2019 camion de balayeuse de route sous vide Dongfeng 10cbm Camion aspirateur de route est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des...
2019 New Dongfeng 8cbm camion balayeuse aspirante de rue

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

2019 New Dongfeng 8cbm camion balayeuse aspirante de rue Camion aspirateur de rue est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des...
2019 Nouveau camion de nettoyage de parking Dongfeng D6

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

2019 Nouveau camion de nettoyage de parking Dongfeng D6 Lavage et nettoyage de camion est utilisé pour le lavage, le nettoyage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des...
2019 HOT SALE ISUZU 5cbm camion balayeuse

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 Nouveau camion de balayage urbain HOT JMC 5cbm Le camion balayeuse ISUZU convient au brossage, à l'aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des graviers et autres petites...
2019 Nouveau camion de balayage urbain HOT JMC 5cbm

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 Nouveau camion de balayage urbain HOT JMC 5cbm City sweeper truck convient au brossage, à l’aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des graviers et d’autres petites particules...
2019 Camion de balayage moyen neuf JAC à vendre

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 Camion de balayage moyen neuf JAC à vendre Le camion balayeur moyen à vendre convient au brossage, à l'aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des graviers et autres petites...
Nouveau camion de route balayeuse HOT JAC 6cbm 2019

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Nouveau camion de route balayeuse HOT JAC 6cbm 2019 Le camion de route Sweeper convient au brossage, à l’aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des graviers et autres petites...
2019 Nouveau camion de balayeuse de poussière Dongfeng tianjin 12cbm

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 Nouveau camion de balayeuse de poussière Dongfeng tianjin 12cbm Le camion de ramassage des poussières convient au brossage, à l'aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des...
2019 New Dongfeng dlk Camion balayeuse de route commerciale

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 New Dongfeng dlk Camion balayeuse de route commerciale La balayeuse de route commerciale convient au brossage, à l’aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, de la terre, du sable, des gravillons, des graviers et...
2019 HOT Dongfeng 5cbm parking camion balayeuse

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

2019 HOT Dongfeng 5cbm parking camion balayeuse La balayeuse de parking convient au brossage, à l’aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des graviers et d’autres petites particules sur...
Balayeuse industrielle et de rue super chaude à vendre

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Balayeuse industrielle et de rue super chaude 2019 à vendre Les balayeuses industrielles et de rue à vendre conviennent au brossage, à l’aspiration et au transport des poussières, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des...

Chine Camion balayeuse Fournisseurs

Balayeuse aspirante (également appelée camion aspirateur à air, camion de nettoyage des rues, véhicule de balayage des routes, balayeuse montée sur camion,   camion de nettoyage des routes, camion de balayage des rues, camion de nettoyage des rues) est utilisé pour le nettoyage, le brossage et la collecte sous vide des poussières de surface, des feuilles, de la boue, du sol, du sable, des gravillons, des gravillons et autres petites particules sur le sol des routes urbaines / municipales et les zones.

Le camion balayeuse aspirante est un nouveau style de camion balayeuse. Il pourrait être utilisé pour nettoyer non seulement la poussière sèche mais également les déchets humides. Et il n’ya pas de problème d’élévation de la poussière à cause du protège-brosse et du tuyau d’aspiration.
Il y a deux poubelles en acier inoxydable pour la collecte des déchets secs et humides. Et leurs fonctions sont indépendantes. Les déchets mouillés ne seront jamais collectés dans la poubelle sèche.
Le modèle spécial de nettoyage à sec et humide permet de nettoyer les routes sèches et poussiéreuses. Tels qu'une usine minière , une entreprise de chaux / ciment, une aciérie, etc.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Lo Ms. Alice Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-139-97890761 Email:sales@clwcntruck.com
Home > Products > Sanitation Vehicles > Road Sweeper Truck
Online Service
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Leave a message
Contact Now

Road Sweeper Truck

Product categories of Road Sweeper Truck, we are specialized manufacturers from China, Road Sweeper Truck, Street Sweeper Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of ISUZU Road Sweeper Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Brand New DFAC Municipal Sanitation Trucks For Sale

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 Brand New DFAC Municipal Sanitation Trucks For Sale Municipal sanitation trucks is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of...
Guaranteed100% Dongfeng Street Sweeper Cleaning Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 Guaranteed100 Dongfeng Street Sweeper Cleaning Truck Street Sweeper Cleaning Truckis used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 HOT Sinotruck HOWO 16cbm street sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 HOT Sinotruck HOWO 16cbm street sweeper truck Street sweeper truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 HOT Dongfeng 5cbm parking lot sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 HOT Dongfeng 5cbm parking lot sweeper truck Parking lot sweeper truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This...
2019 HOT New ISUZU truck mounted vacuum sweeper

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 HOT New ISUZU truck mounted vacuum sweeper Truck mounted vacuum sweeper is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 New ISUZU 8cbm sweeper vacuum road truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New ISUZU 8cbm sweeper vacuum road truck Sweeper vacuum road truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 New Dongfeng 6X4 22cbm Street sweeping truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Dongfeng 6X4 22cbm Street sweeping truck Street sweeping truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 Dongfeng street cleaning vehicle mounted snow shovels

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 Dongfeng street cleaning vehicle mounted snow shovels Street cleaning vehicle is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal...
Guaranteed 100% Dongfeng 22cbm big road sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 Dongfeng 22cbm big road sweeper truck Big road sweeper truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal roads...
2019 Super Hot Dongfeng 12cbm cleaner sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 Super Hot Dongfeng 12cbm cleaner sweeper truck Cleaner sweeper truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal roads...
Guranteed 100% Dongfeng 12cbm vacuum street sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guranteed 100 Dongfeng 12cbm vacuum street sweeper truck Vacuum Street Sweeper Truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city...
2019 Hot Dongfeng 10cbm vacuum road sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 Hot Dongfeng 10cbm vacuum road sweeper truck Vacuum Road Sweeper Truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal roads...
2019 New Dongfeng 8cbm street sweeper vacuum truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 New Dongfeng 8cbm street sweeper vacuum truck Street sweeper vacuum truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal...
2019 New Dongfeng D6 parking lot cleaning truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

2019 New Dongfeng D6 parking lot cleaning truck Washing and cleaning truck is used for washing cleaning and vacuum collecting of surface dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city municipal roads...
2019 New HOT JMC 5cbm city sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New HOT JMC 5cbm city sweeper truck City sweeper truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This unit shall be...
2019 HOT SALE ISUZU 5cbm sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New HOT JMC 5cbm city sweeper truck ISUZU sweeper truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This unit shall be...
2019 New HOT JAC 6cbm sweeper road truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New HOT JAC 6cbm sweeper road truck Sweeper road truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This unit shall be...
2019 New JAC medium sweeper truck for sale

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New JAC medium sweeper truck for sale Medium sweeper truck for sale is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This unit...
2019 New Dongfeng tianjin 12cbm dust sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New Dongfeng tianjin 12cbm dust sweeper truck Dust Sweeper Truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas This unit...
2019 New Dongfeng dlk Commercial road sweeper truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 New Dongfeng dlk Commercial road sweeper truck Commercial road sweeper truck is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads and areas...
Super Hot Industrial and Street Sweeper for Sale

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 300sets/month

2019 Super Hot Industrial and Street Sweeper for Sale Industrial and Street Sweeper for Sale is suitable for brushing suction and transportation of dusts leaves mud soil sand stone chips gravels and other small particles on the ground of city roads...

China Road Sweeper Truck Suppliers

Vacuum sweeper truck (also called air vacuum truck, street cleaing truck, road sweeping vehicle, truck mounted sweeper, road cleaning truck, street sweeping truck, Street Cleaning Truck) is used for all cleaning, brushing and vacuum collecting of surface dusts, leaves, mud, soil, sand, stone chips, gravels and other small particles on the ground of city/ municipal roads and areas.

Vacuum sweeper truck is a new style of Road Sweeper Truck. It could be used to cleaning not only dry dust but also wet trash. And it doesn`t have raising dust problem because of the brush shield and vacuum pipe.
There are two stainless steel dustbins for collecting dry and wet trash. And their functions are independent. Wet trash will never be collected into the dry dustbin.
The special dry and wet cleaing swith modle makes it widely used in dry and dusty places for road cleaning. Such as mining factory, lime / cement company, steel factory, etc.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry