Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Lo Ms. Alice Lo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-139-97890761 E-mail :sales@clwcntruck.com
Accueil > Liste de Produits > Véhicules d'assainissement > Camion de lavage haute pression
service en ligne
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion de lavage haute pression

Catégorie de produit de Camion de lavage haute pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion de lavage haute pression, camion de nettoyage d'égout combiné fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de camion nettoyeur haute pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tout nouveau camion à haute pression de jet DFAC 10000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion à haute pression de jet élevé garanti à 100% DFAC 10000litres à vendre Camion à haute pression de jet est conçu pour le lavage haute pression et l'assainissement des routes. Il est capable d'éliminer les objets tenaces et de réduire...
Tout nouveau camion de lavage de rue Dongfeng Tianjin 8500litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% tout nouveau camion de lavage de rue Dongfeng Tianjin 8500litres Camion de lavage de rue est conçu pour le lavage haute pression et l'assainissement des routes. Il est capable d'éliminer les objets tenaces et de réduire la...
Tout nouveau camion nettoyeur haute pression JMC 5000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion nettoyeur haute pression JMC 5000litres 100% neuf Camion nettoyeur haute pression est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des canalisations pluviales par...
Tout nouveau camion de rinçage haute pression Dongfeng Tianjin

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% tout nouveau camion de rinçage à haute pression Dongfeng Tianjin Camion de rinçage haute pression est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des canalisations...
Tout nouveau camion de lavage haute pression Dongfeng D9

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% tout nouveau camion de lavage à haute pression Dongfeng D9 12000litres Camion de nettoyage haute pression est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des...
Tout nouveau camion de nettoyage à haute pression Dongfeng 9000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% tout nouveau camion de nettoyage à haute pression Dongfeng 9000litres Camion de nettoyage haute pression est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des...
Tout nouveau camion pompe haute pression DFAC 8000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion pompe haute pression DFAC 8000litres 100% neuf Camion pompe haute pression est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des canalisations pluviales par l'action de...
Tout nouveau camion de nettoyage de garde-corps de route DFAC HOT

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion de nettoyage de garde-corps routier CHAUD DFAC 3cbm à 100% garanti Camion de nettoyage de garde-corps routier est spécialement conçu pour laver les garde-corps d'isolation des routes ou des rues de la ville, ou le camion peut également...
DFAC 8000litres camion jet d'eau haute pression

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion à jet d'eau haute pression garanti 100% DFAC 8000litres Camion jet d'eau à haute pression est conçu pour le lavage haute pression et l'assainissement des routes. Il est capable d'éliminer les objets tenaces et de réduire la...
Tout nouveau camion de projection sous vide DFAC 8000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation avant expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion de jet sous vide combiné DFAC 8000litres 100% neuf Camion d'aspiration à jet combiné est un véhicule conçu pour dégager tout blocage avec des buses de jets se déplaçant dans les canalisations d'égout sous haute pression et pour...
Camion à eau à haute pression garanti à 100% DFAC 6000litres

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Camion à eau à haute pression garanti à 100% DFAC 6000litres Camion d'eau à haute pression est idéal pour enlever les cailloux, les bouteilles, les canettes, la graisse, les boues et autres débris des canalisations d'égout sanitaire et / ou...
Nouveau camion de nettoyage de drains DFAC 6000litres garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Nouveau camion de nettoyage de drain DFAC 6000litres Camion de nettoyage de drain est idéal pour enlever les cailloux, les bouteilles, les canettes, la graisse, les boues et autres débris des canalisations d'égout sanitaire et...

Chine Camion de lavage haute pression Fournisseurs

Camion à jet d'eau à haute pression ( également appelé camion de nettoyage d'égout, camion à jet d'eau, camion de rinçage d'égout, camion à jet d'eau à haute pression, camion de nettoyage à haute pression, camion à eau haute pression, camion de nettoyeur d'égout, camion à jet d'eau à haute pression, etc.)     est idéal pour enlever les pierres, bouteilles, bidons, graisses, boues et autres débris des égouts sanitaires et / ou des canalisations pluviales par l'action de rinçage de l'eau à haute pression.
Les nettoyeurs à jet d'eau sont équipés d'une pompe haute pression, d'un réservoir d'eau, de tuyaux haute pression et de buses. La buse obtiendra une impulsion et se déplacera d'elle-même en jetant de l'eau à haute pression. Il gratte l'accumulation.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Lo Ms. Alice Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-139-97890761 Email:sales@clwcntruck.com
Home > Products > Sanitation Vehicles > High Pressure Washing Truck
Online Service
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Leave a message
Contact Now

High Pressure Washing Truck

Product categories of High Pressure Washing Truck, we are specialized manufacturers from China, High Pressure Washing Truck, High Pressure Cleaning Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dongfeng High Pressure Washing Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2019 New DFAC 10000litres High Jetting Pressure Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New DFAC 10000litres High Jetting Pressure Truck For Sale High Jetting Pressure Truck is designed for high pressure washing and sanitation of roads It s able to remove the stubborn stuff and reduce dust on the road The basic...
2019 DFAC 8000litres High Pressure Water Jetting Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 DFAC 8000litres High Pressure Water Jetting Truck High Pressure Water Jetting Truck is designed for high pressure washing and sanitation of roads It s able to remove the stubborn stuff and reduce dust on the road The basic...
2019 New Dongfeng Tianjin 8500litres Street Washing Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Dongfeng Tianjin 8500litres Street Washing Truck Street Washing Truck is designed for high pressure washing and sanitation of roads It s able to remove the stubborn stuff and reduce dust on the road The basic accessories for...
2019 New JMC 5000litres High Pressure Washer Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New JMC 5000litres High Pressure Washer Truck High Pressure Washer Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of high...
2019 HOT Dongfeng Tianjin High Pressure Flushing Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 HOT Dongfeng Tianjin High Pressure Flushing Truck High Pressure Flushing Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of high...
2019 New Dongfeng D9 High Pressure Washing Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Dongfeng D9 12000litres High Pressure Washing Truck High Pressure Cleaning Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of...
2019 New Dongfeng 9000litres High Pressure Cleaning Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Dongfeng 9000litres High Pressure Cleaning Truck High Pressure Cleaning Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of...
2019 New DFAC 8000litres High Pressure Pump Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New DFAC 8000litres High Pressure Pump Truck High Pressure Pump Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of high pressure...
Guaranteed 100% DFAC 6000litres High Pressure Water Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 DFAC 6000litres High Pressure Water Truck High Pressure Water Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of high pressure water It...
2019 New HOT DFAC road guardrail cleaning truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New HOT DFAC 3cbm Road Guardrail Cleaning Truck Road Guardrail Cleaning Truck is special designed for washing highway or city street isolation guardrail or the truck also could be used to clean industrail drainage pipes wall...
2019 New DFAC 8000litres Combination Vacuum Jetting Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New DFAC 8000litres Combination Vacuum Jetting Truck Combined jet suction truck is a vehicle that is designed to clear any blockage with jetting nozzles moving in sewage pipes under high pressure and clear sewerage lines by means...
Guaranteed 100% New DFAC 6000litres Drain Cleaning Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New DFAC 6000litres Drain Cleaning Truck Drain Cleaning Truck is ideal for removing stones bottles cans grease sludge and other debris from sanitary sewer and or storm drain lines by the flushing action of high pressure water It...

China High Pressure Washing Truck Suppliers

High Pressure Water Jetting Truck (also called sewer cleaning truck, water jetting truck, sewer flushing truck, high pressure water jetting truck, High Pressure Cleaning Truck, high pressure Water Truck, sewer cleaner truck, high pressure water jetting truck, etc.) is ideal for removing stones, bottles, cans, grease, sludge, and other debris from sanitary sewer and/or storm drain lines by the flushing action of high-pressure water.
Water Jet Cleaners carry a high pressure pump, a water tank, high-pressure hoses and nozzles. The nozzle will get impulsion and make a move itself forward by jetting high-pressure water. It scrapes the accumulation out.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry