Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Lo Ms. Alice Lo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-139-97890761 E-mail :sales@clwcntruck.com
Accueil > Liste de Produits > Véhicules utilitaires > Camions publicitaires LED
service en ligne
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camions publicitaires LED

Catégorie de produit de Camions publicitaires LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camions publicitaires LED, Camion remorque à LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Led Display Trucks R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Camion de publicité mobile 100% FOTON 12.2㎡ garanti

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Mobile Advertising Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
2019 Nouvelle remorque mobile 6,8 LED pour la publicité à DEL

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Mobile LED Advertising Trailer est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur...
Camion vidéo à LED SINOTRUCK 6.8K garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

LED Video Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Garantie 100% Karry 6.8㎡ Camion de publicité extérieure

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Outdoor Advertising Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet...
Véhicule à LED FOTON P8 numérique à 100% garanti

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Digital LED Vehicle est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Camion à DEL mobile Dongfeng P6 garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Mobile LED Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Garantie 100% ISUZU 6.8 ㎡ Camion Plateau LED

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

LED Board Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Camion publicitaire à LED FOTON 6.8㎡ garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

LED Advertising Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Garantie 100% Karry 3.22㎡ Mobile Billboard Truck

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Mobile Billboard Truck est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec...
Camion à affichage numérique LED Changan garanti à 100%

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Le camion d'affichage numérique à LED est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le...

Chine Camions publicitaires LED Fournisseurs

Le camion LEDadversting (aussi appelé camion de publicité extérieure, camion de panneau d'affichage mobile , camion de vidéo LED, véhicule à LED numérique, camion de publicité à LED, camion d'affichage numérique à LED, camion de vidéo mobile, etc.) est un nouveau design publicitaire. Il est largement utilisé dans la promotion de nouveaux produits, la vente en direct de produits, le mini-spectacle, le concert, etc. Le camion à LED pourrait obtenir le meilleur effet avec l'affichage vidéo en direct.
 
Basé sur différentes situations, le camion à LED pourrait être conçu avec un seul écran, un double écran, un triple écran.
 
En ce qui concerne l'écran, il y a plusieurs options: P6, P8, P10, P12. (P8 signifie 8 mm de pixels, nombre inférieur, image plus nette.)
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Lo Ms. Alice Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-139-97890761 Email:sales@clwcntruck.com
Home > Products > Van Vehicles > LED Advertising Trucks
Online Service
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Leave a message
Contact Now

LED Advertising Trucks

Product categories of LED Advertising Trucks, we are specialized manufacturers from China, LED Advertising Trucks, LED Advertising Trailer Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Display Trucks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Guaranteed 100% FOTON 12.2㎡ Mobile Advertising Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Mobile Advertising Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Mobile Advertising Truck also be named LED...
2019 New 6.8㎡ Mobile LED Advertising Trailer

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Mobile LED Advertising Trailer is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Mobile LED Advertising Trailer also be...
Guaranteed 100% SINOTRUCK 6.8㎡ LED Video Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

LED Video Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying LED Video Truck also be named LED truck mobile...
Guaranteed 100% Karry 6.8㎡ Outdoor Advertising Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Outdoor Advertising Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Outdoor Advertising Truck also be named LED...
Guaranteed 100% FOTON P8 Digital LED Vehicle

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Digital LED Vehicle is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Digital LED Vehicle also be named LED truck...
Guaranteed 100% Dongfeng P6 Mobile LED Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Mobile LED Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Mobile LED Truck also be named LED truck mobile...
Guaranteed 100% ISUZU 6.8 ㎡ LED Board Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

LED Board Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying LED Board Truck also be named LED truck mobile...
Guaranteed 100% FOTON 6.8㎡ LED Advertising Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

LED Advertising Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying LED Advertising Truck also be named LED truck...
Guaranteed 100% Karry 3.22㎡ Mobile Billboard Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Mobile Billboard Truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying Mobile Billboard Truck also be named LED truck...
Guaranteed 100% Changan LED Digital Display Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

LED digital display truck is a new design for advertising It is widely used in new products promotion products live sale mini show concert etc LED truck could get the best effect with live video displaying LED digital display truck also be named LED...

China LED Advertising Trucks Suppliers

LEDadversting truck (also called outdoor advertising truck, mobile billboard truck, LED video truck, digital LED vehicle, LED advertising truck, LED digital display truck, mobile video truck, etc. ) is a new design for advertising. It is widely used in new products promotion, products live sale, mini show, concert, etc. LED truck could get the best effect with live video displaying.

Based on different situation, LED truck could be designed with single screen, double screen, triple screen.

As for the screen, there has several options: P6, P8, P10, P12. (P8 means 8mm pixels, smaller number, clearer picture.)
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry