Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Lo Ms. Alice Lo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-139-97890761 E-mail :sales@clwcntruck.com
Accueil > Liste de Produits > Véhicules d'ingénierie spéciaux > Camion grue
service en ligne
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion grue

Catégorie de produit de Camion grue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion grue, Camion de grue hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue mobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Camion grue pliante de qualité supérieure ShacmanM3000 12T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 4000sets/month

Grue garantie de flèche d'articulation de 100% 12Tons sur le châssis de camion de Dongfeng à vendre Le camion à grue pliante Shacman est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement...
Garantie 100% HOWO 100ton Crane Truck à vendre

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% HOWO 100ton Crane Truck à vendre Un camion grue Howo de 100 tonnes est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une main-d'œuvre...
Grue 100tons montée sur camion 100% SINO HOWO garantie

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Grue 100tons montée sur camion 100% SINO HOWO garantie à vendre Une grue Howo montée sur camion 100 tonnes est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans nécessiter de grue externe...
2019 New Sale Heavy Duty 120T Crane Truck

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Nouveau Vente Camion-grue 120T à usage intensif à vendre Un camion-grue 120T est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 New Sale Heavy Duty 80T Crane Truck

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Nouveau Vente Camion-grue 80T à usage intensif à vendre Un camion-grue 80T est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 Nouveau Vente Heavy Duty 50T Crane Truck

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Nouveau Vente Camion-Grue Robuste 50T à vendre Un camion-grue 50T est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une main-d'œuvre...
2019 New Sale Heavy Duty 25T Camion Grue

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Nouveau Vente Camion-Grue Robuste 25T à vendre Un camion-grue 25T est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une main-d'œuvre...
2019 SINOTRUCK La plus grande grue montée sur camion de 16 tonnes

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% SINOTRUCK 2019 grues montées sur camion 16 tonnes à vendre La plus grande grue montée sur camion est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou...
Nouveau camion-grue télescopique SINO HOWO 5 tonnes, 2019

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Neuf Camion Grue Télescopique SINO HOWO 5Tons à vendre Un camion-grue SINO HOWO est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
Camion de grue de conteneur de 2019 Dongfeng 12Tons XCMG

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 camion de grue de conteneur de Dongfeng 12Tons XCMG à vendre Un camion porte-conteneurs est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à...
2019 Nouveau camion-grue télescopique XCMG 12T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Nouveau camion de grue télescopique XCMG 12T à vendre Un camion-grue XCMG est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 Nouveau camion-grue télescopique XCMG 16T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Nouveau camion de grue télescopique XCMG 16T à vendre Un camion-grue XCMG est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 Nouveau camion-grue télescopique XCMG G5 14T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Camion Grue Télescopique XCMG G5 14T Neuf à Vendre Un camion-grue XCMG est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 Nouveau camion-grue télescopique XCMG 10T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Nouveau camion de grue télescopique XCMG 10T à vendre Un camion-grue XCMG est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
2019 DFAC 12wheels Brique Grue Camion à vendre

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 DFAC 12 roues Roue Grue Camion à vendre Un camion-grue est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une main-d'œuvre externe....
2019 Nouveau pont roulant FAW 14T / 16T XCMG monté sur tracteur

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Nouvelle grue montée sur tracteur 14W / 16T XCMG FAW à vendre Un camion-grue XCMG est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
Grue de flèche d'articulation 12Tons sur le châssis de camion de Dongfeng

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Grue garantie de flèche d'articulation de 100% 12Tons sur le châssis de camion de Dongfeng à vendre Un camion-grue à flèche articulée est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement...
Grand camion-grue articulé Dongfeng T5 10T 2019

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Grand camion-grue articulé Dongfeng T5 10T à vendre Un grand camion-grue est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue ou à une...
Camions-grues à levage supérieur articulés 2019 Dongfeng 5 tonnes

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garanti 100% 2019 Dongfeng 5Tons Articulé Top Grue Camions À Vendre Un camion élévateur à grue Top Lift est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue externe ni...
Grue montée par camion articulé de 2019 Dongfeng 10wheels 12T

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Garantie 100% 2019 Dongfeng 10wheels 12Tons grue montée par camion articulé à vendre Une grue articulée sur camion est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à une grue...
2019 Shacman F3000 16 tonnes meilleure grue sur camion

marque: CLW

Détails d'emballage: Emballage nu, épilation à la cire avant l'expédition

Capacité d'approvisionnement: 3000sets/month

Meilleure grue montée sur camion 2019 Shacman 12wheels 16ton garantie 100% à vendre Une meilleure grue montée sur camion est une grue hydraulique montée sur un camion qui peut effectuer des travaux de chargement et de déchargement sans recourir à...

Chine Camion grue Fournisseurs

un camion   La grue montée (aussi appelée grue montée sur camion, nacelle montée sur camion, camion-grue monté sur grue, camion avec grue de chargement, grue à flèche, camion-grue à flèche, camion-grue articulé ) est utilisée pour soulever le fret, charger, transporter et décharger des objets lourds.

Il existe des grues à flèche télescopique et des grues à flèche articulée couvrant une large gamme de capacités, comme suit:
Grue à flèche télescopique: 2 tonnes, 3,2 tonnes, 4 tonnes, 5 tonnes, 6,3 tonnes, 8 tonnes, 10 tonnes, 12 tonnes, 14 tonnes, 14 tonnes, 16 tonnes, 25 tonnes
Grue à bras articulé: 1 tonne, 2 tonnes, 3,2 tonnes, 4 tonnes, 5 tonnes, 6,3 tonnes, 8 tonnes, 10 tonnes, 12 tonnes, 14 tonnes, 14 tonnes, 16 tonnes, 25 tonnes.
 
Les grues peuvent être de marques célèbres telles que Palfinger (Canada), Unic (Japon), Tadano (Japon), XCMG (grande marque chinoise), Zoomlion, etc.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Lo Ms. Alice Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-139-97890761 Email:sales@clwcntruck.com
Home > Products > Special Engineering Vehicles > Crane Truck
Online Service
Alice Lo

Ms. Alice Lo

Leave a message
Contact Now

Crane Truck

Product categories of Crane Truck, we are specialized manufacturers from China, Crane Truck, Hydraulic Crane Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Truck Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Top Quality ShacmanM3000 12T Folding Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 4000sets/month

Guaranteed 100 12Tons Knuckle Boom Crane On Dongfeng Truck Chassis for Sale The Shacman Folding Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an...
Guaranteed 100% HOWO 100ton Crane Truck For Sale

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 HOWO 100ton Crane Truck For Sale A Howo 100tons Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
Guaranteed 100% SINO HOWO Truck Mounted 100tons Crane

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 SINO HOWO Truck Mounted 100tons Crane For Sale A Howo Truck Mounted 100Tons Crane is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution...
2019 New Sale Heavy Duty 120T Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Sale Heavy Duty 120T Crane Truck for Sale A 120T Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New Sale Heavy Duty 80T Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Sale Heavy Duty 80T Crane Truck for Sale A 80T Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New Sale Heavy Duty 50T Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Sale Heavy Duty 50T Crane Truck for Sale A 50T Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New Sale Heavy Duty 25T Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New Sale Heavy Duty 25T Crane Truck for Sale A 25T Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 SINOTRUCK Biggest Truck Mounted 16Tons Crane

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 SINOTRUCK Biggest Truck Mounted 16Tons Crane for Sale A Biggest Truck Mounted Crane is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated...
2019 New SINO HOWO 5Tons Telescopic Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New SINO HOWO 5Tons Telescopic Crane Truck for Sale A SINO HOWO Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution...
2019 Dongfeng 12Tons XCMG Container Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 Dongfeng 12Tons XCMG Container Crane Truck for Sale A Container Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution...
2019 New XCMG 12T Telescopic Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New XCMG 12T Telescopic Crane Truck for Sale A XCMG Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New XCMG 16T Telescopic Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New XCMG 16T Telescopic Crane Truck for Sale A XCMG Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New XCMG G5 14T Telescopic Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New XCMG G5 14T Telescopic Crane Truck for Sale A XCMG Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for...
2019 New XCMG 10T Telescopic Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New XCMG 10T Telescopic Crane Truck for Sale A XCMG Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 DFAC 12wheels Brick Crane Truck for Sale

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 DFAC 12wheels Brick Crane Truck for Sale A Brick Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for loading...
2019 New FAW Tractor Mounted 14T/16T XCMG Crane

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 New FAW Tractor Mounted 14T 16T XCMG Crane for Sale A Truck Crane XCMG is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for...
12Tons Knuckle Boom Crane On Dongfeng Truck Chassis

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 12Tons Knuckle Boom Crane On Dongfeng Truck Chassis for Sale A Knuckle Boom Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated...
2019 Dongfeng T5 10T Articulated Big Crane Truck

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 Dongfeng T5 10T Articulated Big Crane Truck for Sale A Big Crane Truck is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated solution for...
2019 Dongfeng 5Tons Articulated Top Lift Crane Trucks

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 Dongfeng 5Tons Articulated Top Lift Crane Trucks for Sale A Top Lift Crane Trucks is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated...
2019 Dongfeng 10wheels 12T Articulated Truck Mounted Crane

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 Dongfeng 10wheels 12Tons Articulated Truck Mounted Crane for Sale A Articulated Truck Mounted Crane is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is...
2019 Shacman F3000 16Tons Best Truck Mounted Crane

Brand: CLW

Packaging: Nude packing,Waxing before shipping

Supply Ability: 3000sets/month

Guaranteed 100 2019 Shacman 12wheels 16Tons Best Truck Mounted Crane for Sale A Best Truck Mounted Crane is a hydraulic crane mounted on a truck which can do loading unloading work without need of any external crane and manpower It is an integrated...

China Crane Truck Suppliers

Truck mounted crane (also called lorry mounted crane, truck mounted boom lift, crane mounted cargo truck, truck with loading crane, boom crane, boom Crane Truck, articulated crane truck) is used to lift the cargo, load, transport and unload heavy stuff.

There are telescopic boom cranes and knuckle boom cranes, covering a wide range of capacities as follows:
Telescopic Boom Crane: 2Ton, 3.2Ton, 4Ton, 5Ton, 6.3Ton, 8Ton, 10Ton, 12Ton, 14Ton, 16Ton, 25Ton
Knuckle Boom Crane: 1Ton, 2Ton, 3.2Ton, 4Ton, 5Ton, 6.3Ton, 8Ton, 10Ton, 12Ton, 14Ton, 16Ton, 25Ton.

The cranes can be of famous brands as Palfinger (Canada), Unic (Japan), Tadano (Japan), XCMG (China top brand), Zoomlion, etc.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry